[ Aller au nouveau Forum ]

..50% sous la cote...

écrit par Georges le 23 juillet 2003 01:34:53:

en réponse à: Re: Help! Qui peut me renseigner sur cette JAEGER LECOULTRE écrit par FYL le 23 juillet 2003 01:15:27:

>Certes ,mais même révisée et garantie cette montre de 62 n'était pas un haut de gamme et 1400 $ c'est du vol .
>Du vol, comme vous y allez...
>En outre dans les ventes on peut voir avant
>Faux. On peut voir très rapidement les pièces, mais, sauf accord particulier, on ne peut les examiner en détail au calme, les faire ouvrir et en vérifier le mouvement.
>et l'état n'est pas nécessairement mauvais .
>Il est en général médiocre. Et les pièces en bon état atteignet des sommets non justifiés.
>Même avec une révision à 150 euros ,on reste loin des 1400 $ .
> [...]

...Oui, quand c'est un os, mais quand il s'agit d'une piéce," un peu rare", peu importe le prix.
Bien sur, dans les modéles courants, c.a.d de l'occase, une marge aux alentours des 30% est justifiée.
Si seulement je pouvais acheter avec une marge de 50%, quel bonheur. Mais si on veut rentrer de la marchandise, une seule solution: faire ronfler le carbure.
D'ou les prix, qui parfois s'envolent...Et du coup les cotes..
PS: Suis marchand, mais pas de montres. Mais confronté, continuellement à ces problèmes.
Amitiés.