Re: Ce sont deux bonnes montres, mais la JLC est un cran au dessus

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par benji le 21 novembre 2001 16:51:55:

en réponse à: Re: Ce sont deux bonnes montres, mais la JLC est un cran au dessus écrit par cyril le 21 novembre 2001 16:37:18:

>J'aimerai bien connaitre votre sentiment sur le point suivant : la Reverso est tres tres belle mais aussi tres tres portée, svt par des personnes qui n'y connaissent rien - mais qui veulent montrer qu'ils en ont..de l'argent un peu comme Cartier dans les années 80...et maintenant encore d'ailleurs) Ca n'enlève rien à la beauté de l'objet mais pour moi ca altere son image de marque... c'est un peu comme une ZENITH Flyback( pas connue, sobre et pourtant pas donnée) et une breitling équivalente : la tout le monde te dit : oh super / ou beurk ta breitling. L'aspect "non tape à l'oeuil" est aussi tres important pour moi. Cela dit la REVERSO DUO FACE je cracherais pas dessus mais là, aie c'est 2 fois + cher que le premier modèle...
> [...]

je suis comme toi, plus les années passent et plus j' aime les montres sobres.
si tu souhaites avoir une montre pour la guarder,alors dès fois il est préférable d' attendre mais d' acheter la montre que tu souhaites avoir. sinon tu risques simplement de la vendre au bout d' en certain temps et d' y perdre des plumes.La REVERSO DUO FACE est très belle!!!!
pour Zenith, je trouve que sa mécanique est superbe, hélas je n' aime pas vraiment le look. L' avantage avec une Zenith est déjà son prix et de plus tu restes sobre. je suis certain que une Zenith est une montre que tu gardes pour une vie

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]