[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex....boff

écrit par pierre dx le 23 juillet 2003 11:44:45:

en réponse à: chi SD suite revue Bruno - sondage écrit par Christobal le 22 juillet 2003 23:41:53:

>Salut à tous,
>J'ai l'impression au bout de quelques mois de lecture du ce forum que la revue de Bruno sur la Sea Dweller est à l'origine de beaucoup d'achats
>Qui parmi vous a craqué pour ce modèle suite à la lecture de cette superbe revue ???
>A+

Moi j'ai porté une datejust acier pendant une dizaine d'années sans états d'âme particuliers, pas de frissons, pas de tremblements, jamais rien ressenti "d'émotionnel" ni quoi que ce soit de mystique ou mythique. Un bon objet qui m'a correctement servi et que j'ai revendu sans le moindre regret.
Un bon objet avec un bon gros tracteur dans le ventre... mais au fait pourquoi rolex ne montre-t-il jamais ses mouvements? Depuis je suis passé à IWC et JLC
avec le plus grand bonheur. Rolex? non merci pas pour moi!