[ Aller au nouveau Forum ]

mettre en ligne tes photos...

écrit par FRANCOIS le 24 juillet 2003 14:27:34:

en réponse à: Czapek & Cie ????????? écrit par Sébastien le 24 juillet 2003 13:31:30:

Bonjour,
...c'est vrai que la mise en ligne des photos est un truc un peu fastidieu au début (j'ai moi méme un peu ramé au debut), mais en cherchant sur le site tu trouvera toute les explications.

sinon tu peux me les e-mailer (clic au dessus sur mon nom) si tu les as sur ton disque dur, et je les rebalancerais sur le forum.

je pense que l'ont aimeraient tous voir ce trésor

salutations