c'est vrai c'est sobre une REVERSO

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par cyril le 22 novembre 2001 11:23:10:

en réponse à: J'ai une duoface, c'est une de mes 2 montres préférées… écrit par Alain le 21 novembre 2001 18:54:01:

>Et côté tape à l'oeil, on fait mieux qu'une Reverso, franchement !!! C'est sobre à tous les étages, avec la boîte qui bascule pour égayer le tout.
>Par ailleurs, la JLC est une vraie montre de manufacture, avec un mouvement de forme formidablement fini (Jaeger boxe dans la cour des meilleurs). Et la Duoface a peut-être un des plus beau cadran guilloché qui soit (bon, OK, je suis partial. Alors franchement, s'en fout si plein de cadres sup ont des Reverso…
>Par ailleurs, on la trouve souvent sur le net à -30%, ce qui vaut la peine…

Je suis d'accord avec toi Alain, au départ c'est une montre très sobre, mais trop récupérée à mon gout comme objet de "faire valoir" social... et je trouve ça dommage... mais comme toujours en ce domaine tout est une question de goût et de sensibilité... en tout cas BRAVO pour ce forum, c'est très sympa et j'y apprends plein de choses... mais alors ça donne vraiment des contagions d'AOC;;; aie aie aie j'ai pleins d'autres choses à payer avant les montres...

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]