[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ou trouver des aiguilles.......

écrit par Fr@nck le 26 juillet 2003 16:22:51:

en réponse à: Ou trouver des aiguilles....... écrit par pierrot le 26 juillet 2003 16:00:23:

Bonjour,
>J'ai lu au travers de vos messages qu'ici était un endroit bien indiqué pour poser une question qui me trotte dans la tete...
>J'ai une Breitling Navitimer, et j'ai croisé la meme sur un site mais avec des aiguilles couleur or, les miennes sont blanches !!!
>Je me suis rendu chez le revendeur de la marque le plus proche de chez moi, qui m'a répondu que Breitling ne remplaçait les aiguilles d'origine que par les memes !!!
>Avez vous une idée, vous les aficionados des montres, ou mon bonheur pourrait se trouver ???
>Merci, si quelqu'un sait !!!!!

En effet, Breitling ne remplace les pièces de leurs montres que par les mêmes.
Ceci étant tu peux trouver des réparateurs agréés et conciliants, notamment:
Station Technique Horlogere - STH
Jean-claude SIBERT
3 rue Porte-Foin 75003 Paris - Tel : 01 42 74 09 81
Fax : 01 42 78 29 02

Il m'a remis ma Navitimer en configuration acier alors qu'elle était à la base en plaqué or. Les poussoirs de chrono et la couronne de remontage ont été remplacés par des pièces en acier, d'origine Breitling, alors qu'ils étaient dorés auparavent.
S'il l'a fait dans un sens, or vers acier, il doit pouvoir le refaire dans l'autre pour tes aiguilles.