[ Aller au nouveau Forum ]

Re: TISSOT PR50 Automatic, qui connait ?

écrit par alex le 26 juillet 2003 23:59:11:

en réponse à: TISSOT PR50 Automatic, qui connait ? écrit par Vincent95 le 26 juillet 2003 20:29:53:

>Vu ce modèle sobre et élégant, comme je les aiment.
>Apparement c'est ETA 2824.2 inside, simple, pas prétentieux.
>Qui connait ce modèle ?
>Une idée du prix ?
>Où trouver un site qui vend des TISSOT ?
voila le modele d'entree de la gamme tissot.rien n'a dire sauf que c'est un peu trop sombre. a ne pas conseiller au plus sportif d'entre nous. si non il s'agit la d'un tres bonne montre a 150 euro eviron disponible chez tous les vendeur de swatch car tissot fait partie du groupe. consulte le site il est tres bien fait. a vrai dire aucune tissot nest chere sauf les plus complexe. une fourchette de 150 a 500 euro pour la plupart pour ce qui est du site de vente va plutot sur place histoire de les voire toutes.