[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Des montres et des boîtes...

écrit par Fr@nck le 27 juillet 2003 14:34:59:

en réponse à: Re: Des montres et des boîtes... écrit par Néo le 27 juillet 2003 13:24:20:

>Salut Fr@nk
>Superbe ces boites ….je comprends enfin pourquoi tant de personnes aiment les Rolex ;-)
>blagues à part…où trouves tu des boites comme ça j’en cherche une pour la Breitling Navi que j’ai acheté récemment
>elles sont vraiment superbes et les photos ont un petit coté bucolique assez rafraîchissant
>amicalement

Tu les trouves en chinant un peu partout. Sur Ebay, on en voit passer assez souvent. Celle-ci je les ai eu chez Garde-Temps à Paris.
En ce qui concerne Breitling, j'avais acheté des boîtes Rolex neuve à un moment chez Explor'heure aux Puces de Clignancourt, je me souvient qu'il en avait aussi pour Breitling. Tu peux toujours tenter le coup, et à défaut ça te fera une ballade aux Puces!

Amitiés