[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ça m'étonnais que personne ne réplique,

écrit par Loran le 28 juillet 2003 14:24:01:

en réponse à: Re: ça m'étonnais que personne ne réplique, écrit par ninou le 28 juillet 2003 14:05:34:

salut,
toutes mes plates excuses pour avoir écorché ton pseudo....
effectivement je trouve aussi la sd trop massive, mais je n'ai pas de gros poignets...
pour le reste, suis ton instinct et tes envies (sauf pour la gmt, laisse la loupe tranquille, elle ne t'a rien fait...blague a part, la loupe fait partie de la gmt et de son identité, l'enlever srait une hérésie...)
amicalement
Loran