[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A propos de la broad arrow, des questions pour ceux qui la connaissent…

écrit par Unlaurentdeplus le 28 juillet 2003 16:43:18:

en réponse à: A propos de la broad arrow, des questions pour ceux qui la connaissent… écrit par Alain le 28 juillet 2003 16:13:25:

>Bon, je suis un peu stupéfait par ce que me dit Bruno : Le Piguet de la Broad Arrow aurait un compteur de minute "rampant" ? A mon sens un chrono doit avoir une minute sautante pour être vraiment utile…
>Qu'en est-il ?
>Des retour sur la fiabilité du dit mouvement ?
>Je dois dire que j'aime bcp cette montre, qui pourtant me laissait sceptique au début. Une speedmaster étanche avec la date, c'est tout à fait pour moi… Sauf si les minutes rampent…

A propos de fiabilité, il semble effectivement y a voir des problèmes . Mon chrono America's cup, tout neuf, a un problème sérieux de réserve de marche (si je dors plus de huit heures, au réveil il est arrêté...) Déja un séjour d'1 mois au SAV, bien entendu après un faux espoir assez naif le souci n'est pas réparé ! Je le rapporte rue de la paix cette semaine, je vais exiger qu'ils l'envoient en suisse cette fois .

Sinon précision de marche excellente et si je me souviens bien les minutes sautent et ne rampent pas !!