[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Frédérique Constant: Qu'en pensez-vous?

écrit par Zorro le 29 juillet 2003 02:50:39:

en réponse à: Frédérique Constant: Qu'en pensez-vous? écrit par GD le 27 juillet 2003 10:37:02:

Je m'y suis aussi intérressé il y a un an et je suis allé les voir chez un agent à 60 km de chez moi.

Après les avoir eu en main, j'ai eu quelques doutes... sur la fiabilité et la solidité. Qui sait ?
Et puis, en lisant et relisant une vingtaine de fois le "catalogue" que m'avait si gentillement offert le brave horloger, j'ai fini par trouver les modèles un rien kitch... Ca n'a pas la finition des grands. C'est mon avis, ca vaut ce que ca vaut... amitiés