[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J aimerais votre avis sur ce modele Hamilton / ebay

écrit par Néo le 29 juillet 2003 10:09:14:

en réponse à: Re: J aimerais votre avis sur ce modele Hamilton / ebay écrit par renaud le 29 juillet 2003 09:50:17:

il vend sa montre comme un camelot , avec force détails et photos pour mettre en confiance. en plus son prix de départ n' est pas fou.
>on ne peut pas lui en vouloir pour ça...ebay n' est-il pas 1 site de vente ?
>tous les enchérisseurs ne connaissent pas forcément les maisons horlogères.
>je prefere ce vendeur (que je ne connais pas) à d' autres plus avares en descriptifs qui vendent des rolex avec des ETA , des fausses daytona plus de 5000 euros... ceux-ci me dérangent beaucoup .
> j' ai une pensée pour les pauvres acheteurs de ces merdes qui seront bien contents quand ils iront chez rolex refaire leur étanchéïté

salut,

oui, on ne peut qu'être d'accord avec toi sur les pauvres mecs qui se font entuber sur ebay... et ces salopards me dérangent aussi...

il reste que des camelots comme celui là cela ne me rassure pas pour autant...et dans la vente (métier que je pense connaître) le boniment est l’apanage des mauvais...

amitiés