[ Aller au nouveau Forum ]

Ouais c'est celle là.

écrit par valable le 29 juillet 2003 11:07:39:

en réponse à: La Photo écrit par en grand le 29 juillet 2003 10:48:28:

Tu n'as pas lu mon post hier ? J'en parle en détail. Il y a une différence entre ce modèle et la mienne : sans parler du fond noir, les aiguilles ne sont pas tout à fait les mêmes (notamment les aiguilles des compteurs chrono qui n'ont pas le rond évidé en bas comme sur la photo mais un petit rond plein). Et puis la mienne est logotée Zeno-Watch Basel et pas Zeno De Luxe (je préfère d'ailleurs).

Je te mets ici la copie de mon post d'hier en réponse à celui de Khal :

Pourquoi attendre 16h00...
quand elle est déjà à mon poignet ?
Et oui, j'ai pas pu attendre 16h00 et je suis allé à la Poste à 14h00.
Mon colis était là ! Il a fait vite le vendeur : virement bancaire le 17, montre expédiée le 21 d'Allemagne et arrivée le 25 à Toulouse (vous vous souvenez, ce satané jour où j'étais pas chez moi... voir le post AAAAAARGH !)
Bon d'abord il faut dire que le bébé était bien emballé. Et puis il y a la boîte en zouli bois exotique estampillée Zeno, avec encore les plastiques de protection dessus, la sur-boiboîte, et même une sur-sur-boiboîte ! Papiers, garantie, mon second bracelet croco (imit croco...) avec sa boucle déployante (naze, c'est pas la peine de commander un second bracelet, mais enfin à 25,00€ c'est pas du luxe).
La montre est très jolie : grosse boîte de 42mm, bien épaisse (14mm). La mienne est livrée en cadran blanc. Enfin pas vraiment blanc, c'est exactement la même couleur que celui de ma JLC (j'ai les 2 montres à côté). Les aiguilles sont très sobres, de même que tout le cadran : chiffres arabes, index... Vraiment sympa.
La couronne du remontoir est imposante par rapport aux poussoirs du chrono.
Le 7750 a démarré au 1/4 de tour, aucun problème à ce sujet. C'est un mouvement basique très facile d'utilisation de toute façon, j'ai réglé date et heure en moins d'une minute.
Seul regret, le fond n'est pas saphir, mais c'est pas trop grave vu que je crois pas que Zeno se fende d'une quelconque déco ou gravure du rotor.
Le bracelet cuir noir avec surpiqûre blanche est très bien, assez épais mais pas trop. La boucle est signée.

En tout cas, vu le prix et ce que j'en obtiens, je suis CONTENT !
Foncez les gars ! Je vous file les coordonnées du vendeur, il est sérieux. Je l'ai déjà fait d'ailleurs pour Vincent.

A bientôt et soyez sûrs que je vais passer une bonne journée. Demain la CHI me reprendra déjà sur autre chose, alors aujourd'hui j'en profite.
Bye.

>Valable pourra nous dire si c'est "à ce point" une copie imitation inspiration ....
>ok Valable ?

Et la photo exacte de ma montre. Je te donne les coordonnées de mon vendeur par mail si tu veux (je ne touche aucun pourcentage pour les mauvaises langues...)
A bientôt.