[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour ROTULE. SWATCH HERACLES

écrit par Rotule le 29 juillet 2003 21:52:37:

en réponse à: Re: Pour ROTULE. SWATCH HERACLES écrit par Néo le 29 juillet 2003 10:42:49:

>Ca marche comment une swatch heracles ? c'est ma première swatch auto, don j'ai besoin des basics, mise à l'heure, réglage date, remontage, etc..

>comme une montre !
>elle est automatique…. plus remontage manuel
>donc un p’tit coup de remontage manuel pour faire démarré la bête …et après ça marche tu seul
>pour la mise à l’heure et pour la date c’est d’une banalité totale …

Exact, précision: 40h de réserve de marche (pour les profanes
lorsque le ressort est remonté à fond soit manuellement soit après
l'avoir porté un certain temps, il faut bouger le bras, ne fonctionne pas
portée par un fonctionnaire qui ne bouge pas)
Il existe une complication, pas sur l'Héraclès, ou une aiguille indique la tension du ressort

Ajustage de la date tirer la couronne au premier cran
Ajustage de l'heure " " deuxieme cran
A dispo
Rotule