[ Aller au nouveau Forum ]

Petit détail...

écrit par Emile le 29 juillet 2003 23:20:43:

en réponse à: j'espère que vous n'avez pas oublié... écrit par Cube le 29 juillet 2003 16:15:33:

30 atmosphères, c'est beaucoup. Il faut un saphir épais, que dis-je un saphir; deux saphirs épais (celui de dessous doit avoir la même résistance). Et comme le mouvement de base n'est pas franchement mince et qu'il y a 4 étages d'aiguilles, ça fait vite une montre qui dépasse les 16, voire 17mm.

C'est un choix à faire bien lucidement ?

Emile