[ Aller au nouveau Forum ]

MOTO ***VOITURE****APN***** HS****

écrit par Néo le 31 juillet 2003 15:41:54:

en réponse à: ;o) écrit par SomeoneElseIsHere le 31 juillet 2003 14:41:42:

Peut-être pourrait-on demander la création d'un forum spécial Néofeet Moto & APN !
>Juste une plaisanterie en réponses à ceux qui faont des arrets cardiaques à chaque fois qu'un post ne parle pas exclusivement de montres !
>Concernant ta question, je ne crois pas que DS ai un magasin sur Paris ... il ne s'agirait pas plutot de PixMania ?
>SEIH

pourquoi y a eu des morts ?
ya eu des plaintes ?
non …. bon alors tout va bien

non parce que , si a chaque fois qu’on faisait dans HS ici il y avait des dommages collatéraux…ça serait grave non ?

question Moto…tout va bien
question APN …tout va bien
question voiture …tout va bien
question @ »#$¤**µ tout va bien aussi …

donc ça baigne

et puis c’est quand même pas une secte ? si …m*rd* alors excusez moi d’avoir dérangé …je referme la porte et je me barre en vacances….

Amusez vous bien

Amicalement