Voir les deux liens dans "pour frederic et baden...salutations (st)
écrit par FRANCOIS le 31 juillet 2003 16:15:02:
en réponse à: JE REPETE : réponse en image = post ENCORE plus haut dans le forum (st) écrit par FRANCOIS le 31 juillet 2003 16:12:59:
>>>>Ecoute , je suis heureux d'entendre que c'est tout simple...moi j'avais toujours cru que l'histoire de l'Opinel qui déclipse la lunette en deux coups de cuillère à pots c'était le "private joke" sur LPDM...ceci dit, maintenant que j'apprends qu'il y a un ressort dans ce truc, ca me rassure pas trop d'essayer...tu vois cela d'ici: tu entends un petit "bingtzzzz" et c'est ton ressort qui a sauté et tu mets 2 heures à le retrouver en dessous de ton bureau...et puis si tu l'as t'es même pas sûr de savoir où le replacer MDR!MDR!MDR! le cauchemare quoi! S'il y a des posts qui expliquent tout ca, phase par phase pour les neu-neus, je suis preneur ;-)
>>>>F
>>>>
>>>>>bonjour a vous deux,
>>>>>bon je ne posséde pas cette montre, mais un nombre incalculable de post ont déja traités de ce sujet ici ou bien sur TZ, car beaucoup de gens posséde une gmt avec les trois couleurs d'insert, afin de pouvoir changer comme ils le veulent et quand ils le veulent.
>>>>>la lunette est juste clipsée sur la montre, il suffit donc de la faire sauter avec une petite plaque en métal, voir un simple opinel (faire quand méme gaffe au ripage pour les rayures) apres c'est a "l'intérieur" de la lunette que cela se passe (si mes souvenir sont bons ??) c'est juste une sorte de ressort qui maintien en pression l'insert (bon la je suis pas sur a 100%) mais bon selon les "pros" rolex en cinq minutes c'est fait.
>>>>>voila
>>>>>salutations
>>>;
>>
>>>>>Bonjour.Juste une question. Une fois que tu as fait sauté la lunette du boitier, pour enlever l'insert tu fais comment?. Tu l'enlèves en poussant de dessus en direction du dessous ou bien le contraire. ?
>>Merci de ta réponse.
>>Amicalement.
>je
;
Réponses: