[ Aller au nouveau Forum ]

Re: recherche YEMA ym 757?

écrit par duwan le 03. Août 2003 17:46:03:

en réponse à: Re: recherche YEMA ym 757? écrit par solo54 le 03. Août 2003 14:47:11:

>Pour ma part c'est egalement la version canon de fusil que je recherche, je te remercie de ton message mais habitant Nancy, c'est delicat pour moi d'aller à Monptpellier.
>Merci quand même et si tu voit la version canon de fusil n'hésite pas à me contacter sur ce forum que je consulte regulièrement.
>PS: est-tu content de ton modéle 757?
J'en suis très content. Le revêtement "canon de fusil" (extremement résistant)est tout simplement sublime, rien à voir avec les photos officielles qui ne parviennent pas à rendre sa teinte si particulière. Le mouvement précis est un eta 7750 visible par fond transparent saphir. Bref, c'est une montre originale et d'une qualité certaine, que du bonheur. (attention cependant aux maillons qui sont plutôt larges et donc qui n'acceptent pas des demi-pointures du poignet : c'est ou tout bon ou trop large/serré. Lorsque tu l'auras, laisse donc le chronos en permanence : c'est encore + beau à voir en mouvement.
Amicalement.