[ Aller au nouveau Forum ]

Re: GMT2 ou EXPLORER2, mon coeur balance ....

écrit par Frederic le 04. Août 2003 10:03:53:

en réponse à: GMT2 ou EXPLORER2, mon coeur balance .... écrit par Alain1703 le 02. Août 2003 23:22:21:

Comme d'hab, c'est une histoire de coup de coeur perso..;et je ne suis pas sûr que des arguments de type rationnel vous pouvoir t'aider...maintenant c'est vrai que la GMT II AMHA reprend tout ce que j'aime dans une Rolex...en noir/noir elle a un look pur, très dépouillé comme une Sub...et puis c'est une GMT ..en plus..en ce qui me concerne pour un oui ou un non j'utilise ma lunette tournante (cela va de la pasta du dimanche soir, au coup de téléphone à des amis qui hab*tent loin, à l'exposition au soleil..brèf tout tout tout)
Et en plus tu ressens qlq chose avec cette montre que je n'ai pas avec l'explo II (par contre l'explo "tout court" je commence une ptite CHI)..vraiment, j'ai essayé plein d'autres Rolex en me disant que j'allais virer pour une seconde ROlo, et à chaque coup je trouve que la GMT II emporte tout...qu'elle a tout pour elle...qu'elle est la synthèse de tout ce que j'aime chez Rolex..Un coup de foudre qui n'en finit pas ;-)
c'était mon avis à 2 eurocents....
Cordialement
Frédéric