[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Adresses sur Nice?

écrit par Marie-Hélène le 06. Août 2003 19:27:30:

en réponse à: Adresses sur Nice? écrit par Cosmo le 06. Août 2003 17:05:02:

>Un d'entre vous aurait il des adresses d'horlogers sur Nice pour révision/nettoyage/polissage?
>Quelqu'un connait il Marcel Siaud à Nice?
>Merci, sinon, merci quand même !!!
>PS (Speedmaster es tu là?)

Bonsoir,
Perso, je suis à Paris et j'ai envoyé une Oméga pour révision à Nice :) une Seamaster de 56. Elle est revenue... comme neuve.
D'expérience donc, vous pouvez en toute confiance faire appel aux services de Mr Eric Baldin, il est joignable là : ocoeurdutemps(arobase)club(tiret)internet(point)fr

Certains sur ce forum ont déjà fait affaire avec lui pour des achats (je me souviens d'une Yéma, assez... shiny !), ils vous confirmeront que c'est un excellent professionnel, et par ailleurs un magicien Oméga.

Bonne soirée
Mh