[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tudor a vendu des modéles Daytona ?

écrit par paul newman le 08. Août 2003 14:05:41:

en réponse à: Tudor a vendu des modéles Daytona ? écrit par manta le 08. Août 2003 12:33:03:

>Ci joint le lien vers Ebay...ma question: c'est une vraie?
>Y a t il eu des Tudor Daytona ?
>Merci d'avance

vous voulez pas decrochez un peu de la daytona...franchement...y arien de plus beauf et m as tu vue que cette montre ..et tout ca a cause de blaireau qui bave devant car elle est soit disant rare ...Elle est dispo par tout 8000 euros ...super plus cher que le prix neuf...tout ca pour avoir l air plus malin que tout el monde genre moi g une daytona alors que c est trop rare...