[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex GMT 2

écrit par Aural le 09. Août 2003 10:38:19:

en réponse à: Rolex GMT 2 écrit par Alain1703 le 09. Août 2003 00:37:39:

>Slt,
>je viens de commander une GMT2, qq'un peut me dire à part la montre qu'y a-t-il avec ? docs, écrin ...
>En vous remerciant
>Alain

boite verte (marbrée), ecrin en cuir vert, a l'intérieur un "support", sorte de cousin en "peau" avec un protége montre en "peau" lui aussi, tu as les bouquins d'explications, l'ecrin pour le certificat, et un petit badge rouge aussi.

Rien de bien spécial en tous cas, mais sympa quand même.

Très bon choix, elle est pepsi, black, ou red and black ?

La mienne est pepsi et quand tu as une GMT II, tu oublies tous le reste, au moins pour quelques semaines...

A+

bon amusement