[ Aller au nouveau Forum ]

Re: (re)fermeture seiko diver

écrit par Georges le 10. Août 2003 13:29:56:

en réponse à: (re)fermeture seiko diver écrit par octave le 10. Août 2003 09:53:38:

>bonjour,
>après avoir réglé ma diver seiko, je me pose une question, faut-il graisser le joint avant de fermer ou SURTOUT pas???!!!
>merci

Oui, mais pas avec n'importe quelle graisse. Simplement avec du silicone, ce qui va facilter la mise en place du joint, et d'autre part prevenir la corrosion de la boite. Placer le silicone sur le joint, trés peu, avec un petit pinceau...Visser le fond, attendre qqs secondes, et le visser à fond. Sans riper!!!!