[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Répliques de Rolex


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Guillaume le 10. Août 2003 20:02:41:

en réponse à: Re: Répliques de Rolex écrit par franju le 10. Août 2003 19:39:22:

Merci tout d abord pour cette reponse aussi prompte !!!!!
Quant aux numéros de série, ils sont effectivement gravés sur les copies !!! Pour ce qui est des mécanismes, les copies dites Grade Un sont équipées de mouvements suisses (ETA). Tout est respecté : la forme ( heureusement lol !!), le poids et bien sûr les couleurs ( ils vont jusqu a mettre de l or sur ces repliques). Je suis etonne que des copies aussi "abouties" soient sur le marché depuis PLUSIEURS annees sans reaction apparente de la part de Rolex !!
Qu en pensez vous ? Quelqu un a-t-il d autres informations ?

>pour ce qui est des "copies officielles",ca m etonnerait que rolex cautionne ce genre de procede,de plus,ils ont un reputation a tenir.que les bijoutiers se fasse avoir,ca m etonne egalement.il n y a qu a demonter le bracelet pour attraper le numero de serie,et,si les faussaires sont viscieux jusqu a marquer ce numero,le bijoutier peut tout simplement demonter le boitier laissant ainsi apparaitre le "somptueux" mouvement japonai (dans le cas d une copie,bien sur). il est vrai egalement que l on peut trouver des sites de repliques assez facilement,je pense que ca ne durera pas (surtout en ce moment). >Bonjour,
>>Je suis tombé en admiration devant la rolex submariner avec cadran bleue et bracelet bicolore. Etant un néophyte en la matiere j ai décidé de chercher des renseignements sur la toile. En passant d'un site à l'autre, j'ai échoué sur un site vendant des répliques suisses de Rolex, au marquage identique à un tel point qu elles sont fierement annoncées similaires a 99% pour un prix de 5 à 7 fois inférieur !!!! Certains disent même avoir trompé des bijoutiers !
>>Comment est il possible que des compagnies qui ont pignon sur rue commercialisent des montres au noms et aux marquages de Rolex ? Seraient-ce des copies officielles ( dans le cas ou au Rolex y trouverait un quelconque bénéfice ce qui m apparaît à priori étonnant)?
>>J'attends vos réponses avec impatience.
>>Cordialement.
>> Guillaume Baysse



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]