[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Vu sur collectorstime/Zeetan Omega day date avis ?

écrit par speedmaster le 10. Août 2003 21:36:36:

en réponse à: Vu sur collectorstime/Zeetan Omega day date avis ? écrit par Ralph le 10. Août 2003 20:54:10:

>Bonsoir
>A la recherche d un remede pour calmer une prochaine CHI galopante
>j ai remarqué sur le site de Zeetan un modele Omega day date speed
>besoin de votre avis sur ce modele d occase et le prix ?
>( Sur Zeetan tout a été dit sur son serieux ) c est plutot le modele qui me pose probleme à comparer sur le site officiel Omega quelques differences !
>Merci d avance pour vos avis éclairés
>Bonne nuit
>Ralph ( Reunion )

Bonsoir,
Le modèle est légèrement différent de l'actuel en effet
Les aiguilles sont légèrement différentes,le logo Omega est maintenant appliqué
et en relief (peint auparavant)!
Autre chose le verre n'est pas anti reflet sur l'ancien modèle.(Photo)
Perso je préfère car le traitement anti reflet est fragile,et le verre peut paraitre rayé alors que seul l'anti reflet est touché.
J'ai le modèle de la photo:Trés sobre et classique.Bref,j'aime !
Le prix neuf à l'époque était 9500 frs environ.
Cordialement,
JF