[ Aller au nouveau Forum ]

on veut des photos!

écrit par lorentz le 11. Août 2003 14:33:16:

en réponse à: Cotation d'une Omega Speedmaster 1962 ? écrit par shadowrunz le 11. Août 2003 13:31:54:

>Bonjour
>Je regarde une montre et je tombe sur une autre.
>Cette nouvelle montre qui m'attire me fait me poser des questions auxquelles je ne peux repondre tout seul:
>Combien peut bien valoir une Omega Speedmaster de 1962 (mon année de naissance...) ?
>Le calibre 321 est il solide ?
>Merci de votre eclairage qui m evitera peut etre de faire une betise et de vider mon compte en banque.

Je pense que peu ici auront un avis qui t'empêchera de vider ton cpte pour un speed cal.321 ( une merveille), il est difficile de côter une montre sans la voir : le cadran est-il le bon ( logo omega metal) , le boitier est-il correct ( sans épaulement de couronne), les aiguilles sont-elles correctes, bracelet d'origine, état général?.... mais à la louche entre 1.500,- et 3.000,- euros ( une fourchette bien large certes, mais tu t'apercevras que ce modèle est devenu difficile à trouver, spécialement 100% d'origine car omega a tendance à remplacer les pièces par des plus récentes comme le cadran pro et l'aiguille des secondes du cal.861).
Bonne chance dans ta CHI !