[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est pour avoir un second fuseau horaire

écrit par Lionel le 12. Août 2003 14:48:38:

en réponse à: C'est pour avoir un second fuseau horaire écrit par Origami le 12. Août 2003 12:17:32:

ok sur le principe possible du 2e fuseau horaire, mais comme l'aiguille des heures fait partie du disque, le 2e fuseau est obligatoirement et de façon permanente celui indiqué par le chiffre. Donc ce système n'apporte rien en fait. c'est juste une "coquetterie" d'indication de l'heure.

amitiés