[ Aller au nouveau Forum ]

Re: VIXA TYPE 20

écrit par Georges le 12. Août 2003 23:10:02:

en réponse à: Re: VIXA TYPE 20 écrit par FIX le 12. Août 2003 21:42:10:

>Une derniére question dans l'échelle de la rareté ,ce chrono est corant ou extrémement rare ?
>Pardon de cette ignorance mais je n'en avais jamais vu et l'on me dit que ça se trouve mais pas forcément dans cette marque .

Effectivement de tous les Type 20, le VIXA, est à mon avis le plus rare, et bien sur le plus recherché, avec Chronofix, et en restant dans une gamme de prix sensiblemnt identique, soit de 900 à 1400 euros. Ce qui vas rassurer les autres, qui au début du post, allez rouscailler, en parlant de Breguet, mais là, c'est une autre histoire.