[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mouvement recyclé

écrit par Georges le 14. Août 2003 10:58:59:

en réponse à: Re: Mouvement recyclé écrit par Cosmo le 14. Août 2003 09:57:35:

>Curieux en effet... et dérengeant, je comprend tout a fait !!!
>Peux tu s'il te plait nous en dire plus?
>Marque, modèle, historique (tu l'as acheté comme ca, une occase?)...
>Bref, dis nous tout !
>A+

Il y a tellement de critéres et de paramètres, qui peuvent intervenir...
A une époque, le mouvement fut totalement changé, et voila, c'est pas plus compliqué...
Sauf, si vous étes face à une arnarque de premiére. Genre une Ranchero ou une Railmaster Omega, avec cadran refait, et mouvement réassortis. Et, encore, les 283 et 284 de ces modèles, ne sont pas tous répertoriés, d'autant plus, que, et sans penser à l'arnaque,que certains mouvement furent aussi changés, au cours de l'une ou l'autre révision.
N'oubliez que les TOC, liés à la collection de la montre bracelet sont tt de meme assez récents. Et les deux modéles que je viens de citer, sont des années 57/58...
Rassurés???
Cdlt.
G.