[ Aller au nouveau Forum ]

Re: remises rolex

écrit par alex le 15. Août 2003 14:28:02:

en réponse à: Re: remises rolex écrit par bob le 14. Août 2003 22:13:31:

>c'est déjà mieux que rien... C'était ou ?
En espagne...prés de la frontière avec le Pays Basque (je peux t'avoir les coordonnées si tu veux)...d'autant que les tarifs sont moins élevés qu'en France...mais faut être sur le jour ou tu y vas qu'il y ait le modèle...sinon avec 2 A/R ça deviens moins jouable...
pour ma sub...à bordeaux...bijouterie prévot...ce qui peut-être sympa c'est de faire un groupement de commandes de tous les malades qui sont prêts à mettre 3 ou 4000 euros dans une montre et tenter un prix de gros ;o)
a+