[ Aller au nouveau Forum ]

Quelques idées

écrit par Ralph le 16. Août 2003 22:48:12:

en réponse à: Petit joueur écrit par jluc2fr le 16. Août 2003 22:35:31:

>Salut,
>Vous allez me trouver petit joueur mais je voudrais vos avis sur le choix d'une montre. Mon budget 300 € (eh oui !). Je la voudrais automatique avec la date et si possible assez grande (40 mm minimum), verre saphir (ou non d'ailleurs !), bracelet cuir. Quels sont vos conseils ?
>Et merci d'animer si bien ce forum qui est une mine de renseignements et d'enseignements.
>A+
>Jluc

Bonsoir

quelques idees :

Jacques Etoile a 360 euros
Plongeur IV, steel, steel bracelet, black dial with Arabic numerals, date at the 3, self-wind, ETA 2824, sapphire crystal, water resistant to 200 m, case diameter: 41 mm, case height: 10, 8 mm, ci joint photo ( en vente sur uhrenhaeffner.de )

Ou alors quelques modeles dans les prix de 300 euros et +
sur Time design

Ces deux sites sont serieux

Cordialement
Ralph