[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Répliques de Type 20

écrit par Fr@nck le 17. Août 2003 10:23:24:

en réponse à: Re: Répliques de Type 20 écrit par Monseigneur Diégo le 16. Août 2003 23:30:01:

Tu me dis qu'une vixa se trouve sans grand probléme mais à quel prix ? J'en cherche une depuis plusieurs annés et rien .
>J'ai bien pensé à Sinn mais c'est ou dictection l'allemagne ou internet .Je veux voir l'objet avant de l'acheter .
>Je n'exclut pas de me rabattre sur une Zénith class noire .Au moins j'aurai roue à colonne et antichoc !

Les prix, entre 1200 et 1600 Euros. Des Vixa j'en ai croisé, chez WatchDéco aux puces, chez Garde-Temps, Galerie Vivienne, et de temps à autres sur le coin des affaires, ici même.
En ce qui concerne les achats par Internet, pour Sinn tu n'as pas le choix. Il faut aller t'approvisionner via le net en Allemagne, chez Sinn. Ceci dit, aucun risque, maison sérieuse.