[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A quoi servent encore les prix catalogue ?

écrit par Georges le 17. Août 2003 11:01:43:

en réponse à: Re: A quoi servent encore les prix catalogue ? écrit par ZEN le 17. Août 2003 10:48:39:

>Bonjour Monseigneur et ravi de vous retrouver ici ,
>Le temps de m'installer et oui ,comme vous le dites ,les prix catalogues n'ont plus de sens ,Internet a un peu contribué à décridibiliser la notion de prix catalogue en fait ,on assiste à une course à la remise .
>Comme tout le monde ,je fais jouer la concurrence ,c'est l'économie de marché ! Est-ce vraiment un mal ?

C'est exactement ce que je disais sur WT. En ce moment, la premiére question posée est : quelle remise consentez vous??
Et bien sur, celà est légitime. Et, pour reprendre Zen, c'est l'ouverture d'internet et des boutiques en ligne qui en sont les auteurs. C'est ce que je disais, sur WT, en réponse à un post sur les "pigeons", c'est aux clients d'ouvrir les yeux, et de faire gaffe. En revanche, ce qui m'apparais assez incomprèensible, ce sont les boutiques en ligne qui tapent des prix de dingues.
Inconscience, ou foutage de tronche?? Partant du principe que le client branché-internet, fera, de tt façcon le tour des boutiques virtuelles.
Sur Strasbourg, les 2 ou 3 boutiques de montres, se gavent royalement. C'est à croire que le reseau internet, est absent de cette ville. En fait, beaucoup de choses, sont absentes ce cette ville.....et les pigeons, ont la taille d'une.........cigogne.
A+.
G.