[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Combien de montres dans vos collections ?

écrit par Georges le 17. Août 2003 23:12:14:

en réponse à: Re: Combien de montres dans vos collections ? écrit par speedmaster (Grand malade) le 17. Août 2003 23:06:09:

>Plus de 150 Omega.(anciennes pour l'essentiel)
>7 JLC dont 4 anciennes
>1 Universal Polerouter
>1 Harwood (ancienne)
>et quelques pendulettes Omega
>crdlt

Trop...Mais je porte en alternance 3 Rolex.
Autrement beaucoup d'Omega, dont qqs prototypes, beaucoup de militaires Type 20, et RFA, qqs JLC, UG. Toutes mes montres anciennes, sauf 2 Rolex: GMT II et Sub Date.
Je pense d'ailleurs, donner un grand coup de balai, pour faire un peu de place, un de ces jours.
A+.
G.