[ Aller au nouveau Forum ]

J'ai exactement le même problême avec une HERACLES !!!

écrit par Vincent95 le 19. Août 2003 20:15:33:

en réponse à: après une journée à la porter, j'ai trouvé.. écrit par TO le 19. Août 2003 20:02:56:

moi la mienne se bloque lorsque l'aiguille des minutes et celle des secondes se superposent vers le 4 et vers le 8 ( soit à 20 min et à 40 min )

Le frottement doit être très léger, car un coup çà passe, un coup çà coince.

Et là comme toi un petit mouvement çà repart, par contre elle se bloque si elle n'est pas portée.

Je précise que je viens juste de l'acheter, je discute avec le vendeur pour voir ce qu'il en pense et ce qu'il compte faire...

Vous en pensez quoi ?