[ Aller au nouveau Forum ]

Re: rolex ça c'est de la question !!

écrit par Tib le 21. Août 2003 15:18:28:

en réponse à: Re: rolex ça c'est de la question !! écrit par olivier le 21. Août 2003 12:10:32:

>pourquoi explorer 1 neuve ou ancienne.
>pourquoi on parle de ce modèle comme un bon investissement??????et pas des autres?

Mais chacun aura son choix, je pense que l'Explorer 1 est la première le reste se sont des "déclinaisons", moi je préfère neuf au vintage (c'est comme ça)...
Toutes les Rolex sont un bon investissement (ce mot est moche pour les passionnées) pour une raison étrange et je pense que ce sont les seules qui ne decote pas
Quels sont tes goûts ? chrono, plongée, habillé, sport, date sans date ...
Un excellent article ci joint

amicalement

tib

Ps : merci pour la rectification du million