[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Reglage d'une montre ?

écrit par Shadowrunz (debutant..) le 22. Août 2003 15:40:10:

en réponse à: Re: Reglage d'une montre ? écrit par Thierry(fana de Zénith ,d'Omega et tant d'autres...) le 22. Août 2003 15:07:22:

>Bonjour ;
>pour ton speedy cal 321,une adresse qui semble convenir aux plus exigeants:
>STH(Station technique Horlogère)
>M.Jean Claude Sibert
>3 rue porte foin dans le 3ème à Paris
>Au fait sans indiscrétion combien pour ce chrono mythique?

certainement cher pour son état mais il est de la meme année que moi et je le voulais absolument quitte a passer du temps et de l 'argent dessus apres...

Donc 1750 us$, j'attends avec impatience de le recevoir en esperant ne pas avoir de problème. Je suis deja malade rien qu'a l'idée qu il puisse se perdre en route.

Shadworunz