[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Quelle montre aujourd'hui pour retourner sur la lune ?

écrit par vincent87 le 23. Août 2003 09:41:29:

Moi, je dirai simplement la mienne avec moi à son bracelet! plus sérieusement, si les techniques ont évolué, je crois que les paramètres lunaires sont restés les mêmes depuis 1969, donc, pourquoi ne pas repartir avec cette bonne vieille speedmaster...