[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Biensur que tu peut...

écrit par Philippe Hervé le 23. Août 2003 21:03:48:

en réponse à: Re: Biensur que tu peut... écrit par Monseigneur Diégo le 23. Août 2003 19:08:54:

>Tu as raison ,maintenant on fout du fond transparent sur n'importe quoi .
>Quand je vois des répliques de montres militaires avec fond transparent ,c'est vrai que c'est un peu de l'opérette .
>C'est pareil pour les montres de plongée puisqu'on sait que ça peut être une source supplémentaire de perte d'étanchéité ...Je voudrais voir ce que ça donnera aprés 2 ou 3 ans et quelques plongées en mer .
>Ceci étant Tissot vien d'en sortir une avec fond transparent mais ils ont mis l'épaisseur de verre au fond ,ça c'est plutôt vraiement nouveau ...
> [...]

si l'eau s'infiltre on le verra ... Perso j'utilise une kaki automatic,le fond est en acier et la diamètre fait 35mm.La couronne est striée comme les chronoswiss,je ne sait pas si c'est une série limitée?En tout cas elle fonctionne très bien en étant précise.En plus le prix neuf était vraiment raisonnable.