[ Aller au nouveau Forum ]

Re: c'est ce que je viens de faire ... mais ....

écrit par SomeoneElseIsHere le 25. Août 2003 10:57:11:

en réponse à: c'est ce que je viens de faire ... mais .... écrit par Khal le 25. Août 2003 10:49:26:

>je voulais vos "bon tuyaux".
Me concernant, je n'en ai jamais vu encore sur Paris, peut être rue des Saints pères ou ils font de l'occasion avec parfois du Sinn, Limes et autrs Muhle ...

>Merci SEIH. Au fait, ça va ? L'été fut il bon ?
Ca va, mais je n'ai pas encore pris mes vacances, fin Septembre certainement si le boulot me le permet ;o) En attendant, je me suis offert un Nikon 4300 afin de pouvoir faire quelques shoots de mes garde temps ;o)

Et toi ?