[ Aller au nouveau Forum ]

Une lunette n'a pas de joint et n'est pas "hermétique" ST


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Pascal le 25. Août 2003 16:54:35:

en réponse à: Re: GMT II et sable écrit par Frederic le 25. Août 2003 16:43:38:

>Salut,
>comme je l'expliquais dans un post en dessous, je reviens également de la plage et pourtant je n'ai pas eu trop de problème...mais c'est vrai que ma GMT m'accompagnait une demi-heure sous la douche (comme ça tu sauras tout ;-) et que je passais la moitié du temps à la bichonner: soit savon de douche (au PH neutre rien que ca..) et la rincer abondamment en faisant tourner la lunette-résultat no problemo. Me demande en fait si c'est physiquament possible que du sable passe sous la lunette qui est en fait hermétique (en théorie) Ceci dit avec les explications fournies ca a pas l'air très difficile de vérifier cela en faisant sauter la lunette. Peut-être le joint est défectueux ou simplement usé avec l'age.
>Cdt
>Frédéric
>>Bonjour,
>>Je suis le très heureux pocesseur d'une GMT II et je la porte souvent durant les vacances. malgré un rinssage quotidien , du sable a du rester sous la lunette. Elle a commencé par être dure et maintenant elle tourne à nouveau mais est devenue crantée....
>>J'ai trouvé une sollution pour avoir l'heure sur la plage (une Diver's 200) mais j'aimerais comprendre ce qui arrive à ma montre et comment je peux y remédier.
>>Merci par avance au spécialiste Rolex de ce forum pour leur aide.



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]