[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Poljot et Biévres

écrit par ludovic le 26. Août 2003 19:15:26:

en réponse à: Re: Poljot et Biévres écrit par Tiktakowsky le 26. Août 2003 16:54:24:

>Tellement ? non pas vraiment, c'est plutot rare sur Paris ! On trouve beaucoup plus de Rolex !
>C'est vrai çà !
>Pourquoi tout le monde ne porte il pas Rolex ?
>Pourquoi tout le monde ne roule t il pas Mercedes classe S ? et ne vit pas dans le XVI eme ? et ne pisse pas du Dom Pérignon ?
>Comme disait Claude Autant Lara (La traversée de Paris) : Salauds de pauvres !

En parlant de pisser du Dom Pérignon, en attendant Monsieur pisse froid.
Cette critique, qui n'en est pas une, car je m'en tape, n'est pas destinée à viser une personne qui n'a pas les moyens de çi ou de ça.
jette un oeil sur le dernier post de Bruno.
Plus de 200 euros une tocante qui déconne.
En patientant un peu, et avec 3 fois 200 euros, j'imagine que l'ont peu viser un élèment plus sympa.
C'est ce que je fais, car pour l'instant, je n'ai pas encore les 200 euros.
Fumiers de pauvres!!!!