[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ****** Mini-MOUSSE rapide ce soir, il y a des volontaires ? *****

écrit par Ralph le 27. Août 2003 09:37:29:

en réponse à: Re: ****** Mini-MOUSSE rapide ce soir, il y a des volontaires ? ***** écrit par Schaffhouse le 27. Août 2003 07:27:32:

>Salut Raphael, je serais bien venu boire un petit punch Tamarin, mais je pense que madame ne va pas trop apprécier que je rentre 3 jours plus tard...
>Amicalement.
>S.

Bonjour Sylvain

+ de 20 heures de vol aller retour pour une mini mousse au rhum sa vaut
le detour !
Bon si tu changes d avis on fait une mini mousse + resto ce soir a St Denis
avec David, on sera deux pas plus pas moins. Bienvenue aux candidats de derniere minutes
doit y avoir un vol au depart de Paris vers 12/13 h
David est tres pressé de me montrer sa nouvelle CHI une Poljot , que des
eloges !!! ( je suis vache )

De mon cote j ai commandé une Sinn 157 mais pas encore reçu

Cordialement
Raphael - Reunion