[ Aller au nouveau Forum ]

Re: CR d'un petit séjour à Furtwangen (long)

écrit par Nicolas le 27. Août 2003 18:08:54:

en réponse à: Re: CR d'un petit séjour à Furtwangen (long) écrit par Marie-hélène le 27. Août 2003 17:51:16:

>Hello,
>Oui, c'est pour moi.
>Je suis partie dans l'idée de me trouver un Speedy à roue à colonne, mais l'ayant essayé sur place, je le trouve un peu gros pour moi.
>Du coup, je compte m'habituer aux "relativement grosses montres" (non, pas de Pam en vue) avec le Primero qui doit quand même bien faire 42 mm ?(je ne l'ai pas encore mesuré). Il me semble (ou effet d'optique ?) que le speedy est encore + gros non ?
> [...]

C'est un excellent choix !!!
j'ai un speedy pro et un rainbow EP FB...et effectivement, le speedy est un poil plus gros. Mais quelle montre !
J'ai une connaissance qui vient d'un avoir un sur cuir alligator : miam, miam ! et en plus cela ne fait pas si gros que sur métal....