[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question pour Lorentz.

écrit par lorentz le 28. Août 2003 19:56:19:

en réponse à: Question pour Lorentz. écrit par speedmaster le 28. Août 2003 18:15:51:

>Salut Laurent,
>C'est quoi cette nouvelle IWC électronic ?
>Une ancienne ?
>Des photos ! des photos !
>A+
Oui un diapason des seventies dans un boitier style YachtClub .
Je vais essayer de retrouver une photo, contacte moi par mail, je n'ai pas la possibilité ( ou est-ce un problème de compétences?) d'héberger mes photos.
Je n'ai pas réussi à répondre hier soir car certains mots sont interdits et le message est alors intégralement effacé : si tu écris ''j'habi#e'', big brother croit que tu parles de ''bi#e'' !!!!
cdt
lorentz