[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Paylesswatch.com ou la porte ouverte à tout...

écrit par Georges le 31. Août 2003 16:42:36:

en réponse à: Re: Paylesswatch.com ou la porte ouverte à tout... écrit par Neofeet le 31. Août 2003 16:01:21:

>Bonjour,
>

>Salut,
>c'est amusant comme le retour sur ce forum après qqs semaines de vacances donne une impression de bis repetita...
> [...]

Bonjour,
Il me semble que c'est toi, qui avait indiqué une procédure pour integrer des photos sur le forum.
Si, avec une photo, ya pas de pb, suis largué pour une suite de plusieurs photos à la suite sur le meme post. Tu avais parlé de Works, mais suis largué...
Amitiés.
G.