[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Coooool ... :o) pour Toro

écrit par Neofeet le 31. Août 2003 20:16:46:

en réponse à: Re: Coooool ... :o) écrit par Toro le 31. Août 2003 19:43:50:

From a friend :
>---
>le lien suivant te permettra peut-etre de comprendre ce qui se passe:
>http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.bugbear.b@mm.removal.tool.html
>et le lien suivant de telecharger le soft qui va bien pour virer le virus.
>http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBugb.exe
>(ca peut servir pour tout ceux qui doutent...).

>---

très sympa tes liens...le seul pb c'est que le micro dont je parle n'est pas celui dont je me sers aujourd'hui...le mien est planté grave avec plus aucun accès internet et même plus de possibilité d'aller sous word pour une simple lettre et je pense que mes tentatives hystériques de ces derniers jours n'ont pas arrangé la situation...et encore que je suppose que c'est un virus mais rien ne me le prouve il semble s'agire d'un élément de w98 un fichier "*.dll" de mémoire et cela semble également indiqué un pb avec internet explorer

amicalement