[ Aller au nouveau Forum ]

en pleine crise 365/365 jours

écrit par Ralph le 02 septembre 2003 16:04:29:

en réponse à: Re: Duty Free , Ile Maurice ( airport ) écrit par david92 le 02 septembre 2003 15:41:54:

>Salut Ralph,
>Si tu es en pleine crise, je peux me sacrifier et te vendre ma Poljot. c'est promis je te ferrais un prix ;))
>Tu n'as toujours pas reçu ton nouveau petit bijou ?
>A bientôt
>David

Bonjour David

Vraiment je te remercie mais je sais à quel point
tu tiens a ta Poljot, la preuve tu l apportes au resto
remarque j ai gratté un ticket de la française des j...
2 euros de gain ok ? paiement comptant , grand prince n est ce pas ?

Bon serieusement ma Sinn 157 est partie seulement d allemagne hier
( 01/09 ) de chez Haffner, sa a pris une semaine pour qu ils
puissent avoir la certitude de la validite de ma credit card
donc maintenant j attends....
des reception petit resto ensemble

a++++
raphael