[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ben, je vais peut-être dire une connerie... mais Rolex fait bien l'affaire ...

écrit par Frederic le 02 septembre 2003 16:08:15:

en réponse à: Ben, je vais peut-être dire une connerie... mais Rolex fait bien l'affaire ... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 02 septembre 2003 14:33:32:

>Salut,
Franchement Bruno, je trouve que Rolex devrait t'offir une pension à vie et un cadre à Bienne avec en-dessous la mention "bienfaiteur" MDR!MDR!
Sérieusement, je ne me fous même pas de toi: tu as parfaitement raison, c'est ca en fait le point central de toute l'histoire: je ne connais aucune montre qui offre tout ce que tu décris sur Rolex..à part Rolex
Mais M****, ô frères mortels, écoutez les prophètes du nouveau millénaire, Seul ROlex vous offre tout cela, pour un prix certes non dérisoire mais qu'est ce que le rêve avec un cahier de charge canon à la clef, hein , hein je vous le demande (à part ma femme, j'en vois pas..mais elle, elle n'a pas de prix) (et elle est tout aussi précise que Rolex) (si elle tombe là-dessus, je suis un homme mort ce soir ;-)))
Amitiés

...>à part le quartz régulé (Breitling, Rolex et qque autres) si on fait dans le mécanique, Robuste, Fiable, Polyvalent et Précis est typiquement le cahier des charges des Rolex Oyster Sport (Sub, SD, GMT, Explorer, Yacht Master...).