[ Aller au nouveau Forum ]

Bonjour, réponse dans le texte

écrit par Artus le 02 septembre 2003 17:52:39:

en réponse à: Re: Qu'en pensez-vous ? écrit par david92 le 02 septembre 2003 09:15:06:

>Bonjour Artus,
>Désolé mais je ne suis pas assez expérimenté pour te donner une idée sur les prix mais certaines de tes montres sont très sympas (les 2 Omega).
>J'aurais par contre une petite question sur ton Orient, tu l'as acheter où ?
Ici, au Brésil. Elle sont fabriquées (sous licence), au pôle industriel de Manaus.
>J'aimerais bien en acheter une mais pas avoir les caractéristiques (dimensions, verre ...).
Diamètre (hors couronne), 40 mm. Il me semble que c'est pas du saphir, faut pas rêver, vu le prix. Design type Sub.

Que penses tu de sa qualité de fabriquation ?

Bon, le rapport qualité/prix n'est pas mauvais, rien à redire et elle est encore sous garantie pour 10 mois. Ceci dit, ici, il y a plein d'Orient et plein de Technos (marque brésilienne), je peux trouver n'importe quel modèle, il suffit de me demander avec des infos précises (photos), car je n'ai malheureusement pas le temps de photographier les vitrines d'horlogers ici !!! Pour les infos :
http://www.orientshop.com.br/ ou http://www.technos.com.br/

Je reste dispo pour toute info complémentaire.
Cordialement.

Artus